Bien qu’ils soient des animaux domestiques, les chats et les chiens peuvent eux aussi causer des nuisances. En ville, il n’est pas rare de voir les trottoirs souillés de déjections de chiens et de chats très désagréables, tant pour les occupants, que pour les voisins et les passants. A la campagne, dans les jardins, les urines des chats et des chiens peuvent souiller et abîmer les massifs floraux. Ces répulsifs exclusivement dédiés à empêcher les chiens et les chats de souiller les vitrines, trottoirs, façades, roues de voitures… s’appliquent par pulvérisation, c’est grâce à une odeur persistante qu’ils éloignent les chiens et les chats.
N’hésitez pas à nous contacter pour savoir quel répulsif contre les chiens et les chats choisir.
Répulsif pour chien
Un répulsif pour chien permet d’empêcher les chiens de souiller les endroits traités. Le répulsif peut être considéré comme une barrière invisible contre les souillures des chiens. Les répulsifs pour chiens sont bien entendu sans aucun danger pour les chiens. Sous la forme d’un pulvérisateur, le répulsif permet d’éloigner les chiens pendant plusieurs jours. L’odeur d’un répulsif est vraiment désagréable pour les chiens, bien qu’elle ne soit pas du tout genante pour l’homme.
Répulsif pour chat
Un répulsif pour chat permet d’empêcher les chats de souiller les endroits traités. Le répulsif contre les chats peut être considéré comme une barrière invisible contre les souillures des chats.